elixir-design-nemeco-nu-header

Nu Smoothie

Nemeco

Brief & objectifs :
Lancer un smoothie qui se conserve hors froid, aussi bon que ceux proposés au rayon frais. Le nom de marque, le packaging doivent communiquer la fraîcheur et la simplicité de la recette : rien que des des fruits mixés pour plus de goût et de plaisir.

elixir-design-nemeco-nu-fruits

Le concept :
Un nom de marque fortement évocateur : NU, un nom qui s’est imposé du fait de sa justesse et son impact. Le choix d’un design minimaliste pour créer la rupture au sein des softs drinks. Un visuel très gourmand et expressif du bénéfice produit : des fruits mixés tout simplement ! C’est la recette du succès de la marque : NU est à présent vendu dans plus de 30 pays et connait une croissance à deux chiffres depuis plus de 4 ans !

Nos réalisations :
Recherche nom de marque, identité branding, design packaging ensemble de la gamme, déclinaisons gammes, adaptations internationales, packshots, PLV, annonces presse

elixir-design-nemeco-nu-veggie