Elixir Design s’est vue confier le lancement de nouveaux produits végétaux et riches en goût !
 
L’équipe marketing St Hubert a choisi d’employer la méthode des Concepts-Packs. Celle-ci permet de tester et d’évaluer les recettes pour retenir celles qui auront le plus de succès auprès des consommateurs. L’agence optimise ensuite les produits plébiscités. Cette démarche créative est inspirée du design thinking. Elle est très pragmatique et efficace en terme d’innovation et de streching de marque.
 
Les concepts gagnants sont :

St Hubert Soja et Coco épaisses & gourmandes

Idéales pour les préparations culinaires, sucrées ou salées ! De délicieuses alternatives végétales aux crèmes laitières.
 
elixir-design_st-hubert_creme_soja
 
Un design impactant, simple et gourmand avec le shooting d’une cuillère généreuse de crème. Une segmentation forte et évidente, grâce à la mise en avant des ingrédients et un fond frais et coloré.
 

Voyager avec les premiers desserts à la grecque au soja !

Des packagings qui nous emportent tout droit en Méditerranée. La réalisation et direction artistique des shootings de cuillères font la part belle à la texture onctueuse du produit.
 
elixir-design_st-hubert_yaourt-grecque
 

Vous souhaitez découvrir la méthode des Concepts-Packs ?