Comment une marque historique peut-elle innover ?

Comment une marque historique peut-elle innover ?

SIAL INNOVATIONS 2018 : Régilait lance les boissons Gourmandes, design branding & packaging Elixir Design ! Un bel exemple de dynamique de marque. Régilait innove et crée une nouvelle gamme de boissons gourmandes à base de lait en poudre demi-écrémé issu de l’agriculture biologique française.

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La gourmandise pour séduire et recruter de nouveaux consommateurs ! Le plaisir est une tendance de fond dans les attentes des shoppers. En alliant Gourmandise et petit Déjeuner, Régilait part à la conquête de nouveaux marchés. En terme de branding, la charte graphique de la marque a fait l’objet d’un relifting global afin de pouvoir évoluer sur des produits plaisir. Une nouvelle charte graphique a vu le jour. La marque plus gourmande et plus accessible est à présent capable d’accueillir de nouveaux produits proposant de multiples goûts. Régilait n’est plus seulement une marque de lait, elle devient une marque apportant toute une offre de produits gourmands et pratiques qui séduisent les papilles. Toute une gamme de boissons pour le petit déjeuner ! La nouvelle gamme Régilait de boissons gourmandes à base de lait en poudre demi-écrémé issu de l’agriculture biologique française. 3 nouvelles recettes sont proposées : le Chocolat au lait avec 46% de chocolat réalisé avec du cacao et du sucre de canne bio, le Café au lait avec du café 100% pur arabica bio sélectionné pour sa grande finesse aromatique, et le Café Chicorée avec de la chicorée, du café pur arabica et du lait en poudre demi-écrémé bio. Le design packaging met en scène un bol fumant et très appétissant, associé au code couleur de référence du produit, pour rassurer le consommateur sur le goût. L’innovation : On n’ajoute que de l’eau ! Ce nouveau concept se différencie de l’offre actuelle des boissons pour petit déjeuner par le service qu’il apporte : plus besoin d’avoir du lait, on n’ajoute que de l’eau chaude d’une bouilloire. Un geste simple pour le petit déjeuner des consommateurs. C’est un produit « tout en un », le lait est dedans avec le bon dosage. Très pratiques, elles feront le bonheur de tous à la maison, au bureau ou en vacances ! Une gamme éthique : label BIO & lait coopératif français Autre tendance remarquée au SIAL : les produits vrais et naturels. Régilait répond à cette attente en proposant une gamme à base de lait en poudre demi-écrémé issu de l’agriculture biologique française.

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Sélectionnée par le SIAL Paris 2018 Disponible depuis septembre dans les rayons des grandes et moyennes surfaces, cette gamme a été sélectionnée par le comité SIAL INNOVATIONS 2018 et sera visible dans l’espace dédié aux innovations et présentée à la presse. Pour en savoir plus, cliquez ici ! Un concept testé et approuvé ! Le décor a été créé par Elixir Design. Le concept et les produits ont été testés à domicile par plus de 500 foyers(Etude Synapse) : la gamme a prouvé qu’elle répondait à une réelle attente. Un lancement qui rassemble tous les ingrédients du succès, à suivre… Vous souhaitez découvrir notre méthodologie concernant l'innovation & les concept-packs ? Contactez-nous !

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2018

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