Fédérer l’ensemble de son offre sous une marque ombrelle, bénéficier de la notoriété d’une pépite de son portefeuille, telle est souvent le souhait des équipes marketing !

Pour l’agence de design, c’est très souvent un véritable challenge à relever. Gérer deux marques, conjuguer leurs deux territoires visuels pour en assurer la 

reconnaissanceimmédiate du consommateur : un exercice de style complexe quand la simplicité est souvent le meilleur choix.

Pour Cémoi, telle était la problématique : au sein de la gamme « Méga t’Oeufs », destinées à la chasse aux oeufs. Créer deux mix d’oeufs gourmands, à forte valeur ajoutée. L’ajout de L’Authentique Petit Ourson Guimauve Babies permet d’exploiter la notoriété et l’attractivité de la marque éponyme.

Elixir Design a recommandé d’exploiter les codes graphiques de toute la gamme Méga t’Oeufs en partie haute et basse de packaging, créant ainsi une structure d’accueil pour mettre en scène le célèbre petit Ourson dans une attitude très ludique.

La fenêtre transparente permet de visualiser l’assortiment et indique clairement « Mix Glouton » ou « Mix déjanté », deux appellations décalées pour communiquer l’originalité des oeufs et les sensations procurées par les recettes.

Des visuels produits appétissants permettent de comprendre le contenu de chaque oeuf, posés dans l’herbe, rappelant ainsi la chasse aux oeufs dans le jardin : un classique des fêtes pascales.

 

Toute l’équipe d’Elixir Design vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques !

 

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