C’est le challenge qu’a voulu relever Régilait, et pour l’équipe d’Elixir Design, un véritable défi de branding. La marque ne manque pas d’idée pour innover, et la preuve en est, avec une nouvelle référence de pâte à tartiner au chocolat et au lait, fruit d’une collaboration entre un maître artisan chocolatier français et le spécialiste du lait. 

Arriver sur un marché dominé par un seul concurrent n’est pas une mince affaire pour une marque, c’est pourquoi un positionnement juste et une promesse claire sont des éléments clés pour garantir le succès du nouvel entrant. La pâte à tartiner que nous propose ici Régilait, est un produit de qualité, élaboré par un maître artisan chocolatier mais aussi portant fièrement ses valeurs « Made in France » et sans huile de palme et sans noisettes. C’est un produit qui se distingue fortement de ses concurrents de GMS par ce qu’il affirme mais aussi par ce qu’il montre avec son design unique.

 

À produit de qualité, design raffiné… C’est ce que Elixir Design a choisi d’évoquer dans cette étiquette à la forme originale, à l’image d’un sceau et de son ruban d’authenticité. Telles les grandes maisons de chocolatiers, ce design s’inscrit dans un univers épicerie fine aux nuances gourmandes qui sauront intriguer le consommateur et susciter le désir d’achat. 

C’est la promesse faite par Régilait qu’Elixir Design a su exprimer à travers ce packaging : une pâte à tartiner premium, gourmande et de production artisanale française. Il attire par son impact en rayon, et séduit le consommateur par son design.

Un produit, aussi bon que beau, qui est sans aucun doute promis à un bel avenir.

 

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