Petfood & transparence :
FIDO® s’engage et nous dit TOUTOU !

Pour répondre à l’attente de transparence des possesseurs d’animaux de compagnie d’aujourd’hui, FIDO® CROQ’MIX® fait évoluer sa recette et souhaite se démarquer
sur le marché de l’alimentation pour chien.

Un nouveau challenge pour Elixir design qui accompagne la marque depuis
de nombreuses années.

Comment valoriser d’avantage la naturalité, la qualité et l’origine des ingrédients,
en conservant la reconnaissance de l’identité visuelle de FIDO® ?

La réponse de l’agence :
Installer une charte d’engagements structurée et justifiée, tout en épurant le design
des packaging, autant de raisons d’y croire.

Une clé d’entrée “FRANCE” immédiatement identifiable,
pour affirmer son statut
de marque française.

Une perception de qualité véhiculée par plus de blanc, plus d’informations
sur le produit, pour plus
de transparence.

 

L’ADN de FIDO® est représentée par un chien sympathique, en pleine santé qui témoigne
de l’attractivité de ses croquettes préférées !

L’équipe marketing FIDO®  a choisi notre méthode de co-création360
pour concevoir le verso du packaging. Beaucoup de plaisir, de partage, de créativité et d’optimisme dans cet atelier coopératif, pour co-construire ensemble un back of pack
qui communique de façon ludique
et savoureuse la composition
du produit.

Pour les chiens FIDO®, c’est WOUF de manger Français !

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