Lustucru choisit la co-création360 pour son innovation !

Lustucru choisit la co-création360 pour son innovation !

Lustucru choisit la co-création360 pour son innovation !    Lustucru lance Les Gnocchi ROLL à poêler, marque & packaging conçus en co-création avec élixir design !  Pour le lancement de sa nouvelle innovation qui doit révolutionner le marché des gnocchi à poêler, Lustucru a choisi la méthode coopérative de l’agence élixir design.  Pourquoi co-créer ? Pour pouvoir explorer stratégiquement & créativement à 360° le champ des possibles, pour évaluer différents positionnements, plusieurs occasions de consommation, évaluer le potentiel de stretching de la marque, pour rechercher le nom de marque le plus pertinent.  La méthode de co-création360 permet à l’équipe marketing de participer activement au process créatif et d’échanger avec l’équipe projet design : stratégie & création. Une méthode résolument ludique, pour un concept ludique !  Les Gnocchi ROLL à poêler, c’est quoi ? Des gnocchi plus croustillants, plus fondants, plus ludiques, plus longs, à déguster lors des repas ou à diper à l’apéro, des gnocchi ultra gourmands et irrésistibles.  La marque fille « gnocchi ROLL à poêler », évoque la forme innovante, longue, évocatrice du roulé et ludique. La filiation à la gamme Lustucru gnocchi est évidente, choix stratégique de la marque pour séduire une cible familiale. Le key visual de la poêle promet à la fois l’ultra-croustillance et la rapidité de préparation. La famille des gnocchi s’agrandit avec un petit dernier irrésistible !  Une co-création360 réussie et irrésistible aussi !      Vous souhaitez échanger sur le sujet ?   Contactez-nous !

7
4
2021

Envie de recevoir notre newsletter ?

Merci de vous être joint à nous !
Oups ! Quelque chose n'a pas fonctionné !
Logo - Elixir Design

Miam miam, c’est l’heure des cookies !
Nous utilisons des cookies pour garantir une savoureuse expérience sur notre site internet En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation ou celle de technologies similaires.