Susciter le désir

lifting branding

enjeux

Comment transformer un objet du quotidien en un accessoire remarquable et désirable ?

réponse

La banque française N°1 a confié à l’agence ELIXIR DESIGN la création artistique de l’ensemble de la gamme de ses cartes bancaires phares, destinées aux clients particuliers.

La banque française N°1 a confié à l’agence ELIXIR DESIGN la création artistique de l’ensemble de la gamme de ses cartes bancaires phares, destinées aux clients particuliers.

Le design mise sur la pureté, la facilité d’usage client et la mise en valeur subtile de l’identité de la banque. Une sobriété qui assurera une pérennité certaine.

La dimension sensorielle est privilégiée : la matière scintillante joue avec la lumière et le vernis brillant de l’envolée fait la part belle à l’icône BNP PARIBAS. Cela confère au design une réelle dynamique et donne vie à la signature de la Banque.

Une gamme de couleurs à la fois douces et profondes, une innovation dans l’univers des cartes bancaires classiques.

Ces cartes deviennent des objets incontournables et s’inscrivent dans une tendance de fond :

-      Un format vertical adapté aux usages d’aujourd’hui

-      Un recto débarrassé des numéros et du nom du porteur

-      Une carte inclusive, avec son encoche pour les malvoyants

-      Un support en plastique 100% recyclé pour l’environnement

Avec ces nouveaux designs, tous les clients particuliers BNP Paribas vont être fiers de leur carte !

enjeux

réponse

Logo - Elixir Design

Miam miam, c’est l’heure des cookies !
Nous utilisons des cookies pour garantir une savoureuse expérience sur notre site internet En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation ou celle de technologies similaires.