Fido s'engage

packaging & goodies

enjeux

Comment répondre à l’attente de transparence des maîtres d’aujourd’hui ?

FIDO® CROQ’MIX® a besoin de se démarquer sur le marché hyperconcurrentiel du petfood.

Comment valoriser davantage la naturalité, la qualité et l’origine des ingrédients tout en conservant la reconnaissance de l’identité visuelle de FIDO ® ? 


réponse

Installer une charte d’engagements structurée et justifiée, tout en épurant le design des packaging. Autant de raisons d’y croire. Une clé d’entrée « FRANCE » immédiatement identifiable, pour affirmer son statut de marque française. Une perception de qualité véhiculée par plus de blanc, plus d’informations sur le produit, pour plus de transparence. L’ADN de FIDO® est représenté par un chien sympathique, en pleine santé, qui témoigne de l’attractivité de ses croquettes préférées ! 

L’équipe marketing FIDO® a choisi notre méthode de co-création360 pour concevoir le verso du packaging. 
Beaucoup de plaisir, de partage, de créativité et d’optimisme dans cet atelier coopératif, pour co-construire ensemble un back of pack qui communique de façon ludique et savoureuse la composition du produit. 

Une méthode totalement Wouf !

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réponse

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