Comment réhabiliter l’image de la marque leader des œufs ?
Quel storytelling en phase avec son ADN ?
Un retour à la signature historique et à ses fondamentaux.
Un univers évocateur puissant et régressif : les bons œufs de notre enfance. Le retour au naturel et aux valeurs simples.
Matines redevient leader sur son marché, avec une gamme lisible, cohérente, valorisée par la mise en avant de sa signature.
Matines s’ancre dans son histoire.
Des HEROPACK® pour optimiser les ventes en ligne !
Matines a déployé des packshots spécifiques pour accroitre les performances de ses ventes en ligne.
Elixir design a conçu la méthode des HEROPACK® pour simplifier les messages et faire la différence auprès des consommateurs internautes !
Comment créer un concept anti-gaspi, créer de la valeur et s'engager dans une démarche responsable ?
Le concept le Panier Poulailler est né !
Un nom de marque expressif, un retour aux sources, telle une évidence : Le Panier Poulailler, des œufs de tailles différentes, comme à la ferme, zéro gaspi !
Le packaging est éco-conçu, en pâte de papier recyclé, avec une impression directe sur la boîte, seulement deux couleurs et un design minimaliste.
Matines prône le retour aux valeurs simples.
Des œufs cautionnés par une marque de qualité, sans artifices et très accessibles.
Cette nouvelle offre propose des engagements auxquels on a envie de les adopter immédiatement et de faire le choix d'une consommation citoyenne !
Elixir Design - Matinesl 1