Comment s’affirmer en tant que marque pionnière et leader du rayon conserve de poisson en circuit Bio ?
Comment revendiquer son origine bretonne & ses engagements environnementaux et nutritionnels ?
Focus central sur la marque Phare, porteuse de sens, intégration de son origine et création d’une icône. Nos partis pris donnent du statut à la marque.
Une architecture en 2 parties : engagements et appétence de la recette, structure l'ensemble des packagings.
La marque s’impose en rayon tout en conservant son ADN.
Elle véhicule clairement ses valeurs, en toute authenticité.
Une gamme colorée en linéaire qui attire l’œil.
Le consommateur avisé ne peut plus se tromper !
Au-delà de la marque et des packagings, la création d’un véritable territoire identitaire véhicule les engagements de Phare d’Eckmühl.
La gestion de la communication, tant sur les points de vente avec les PLV, les displays ou les théâtralisations, comme la communication à destination des professionnels (stands, annonces presses pro…), assurent la cohérence.
Une charte graphique et un territoire de marque congruents deviennent les ambassadeurs des prises de parole de la marque : valeurs et origine garanties !