Comment communiquer sur une démarche clean label ?

Comment communiquer sur une démarche clean label ?

Le défi de l’Artisan Givré : proposer une gamme de glaces & sorbets vertueuse sur toute la  ligne : une liste d’ingrédients courte, issus de l’agriculture Biologique, des origines locales, une fabrication artisanale, un emballage respectueux de l’environnement. Un concept qui coche toutes les cases du « clean-label ».

Le design packaging doit exprimer toutes ces différences et émerger en linéaires.

L’artisan Givré, la marque grand public de la Compagnie des Desserts, a confié ce défi à l’équipe de designers d’élixir design, l’agence Boulonnaise de branding & de packaging.

La gamme Bio de l’Atelier Givré , telle une évidence, joue la carte du blanc & vert, du simple & bon.

La clé d’entrée Bio est un repère incontournable pour le consommateur. Ces glaces d’artisan séduisent par leur naturalité et leur fraîcheur.

Associé à la recette vertueuse, le choix d’un pot carton, emballage écologique, est mis en valeur.

Une segmentation axée sur les couleurs pastels et des illustrations végétales des parfums pour séduire les consommateurs gourmands en attente de transparence produit !

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2021

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