La Street Food débarque en GMS !

La Toque Angevine lance la première marque de French Tacos en GMS, du fait de leur succès en restauration rapide et les réinvente. Elle cible les jeunes actifs à la recherche de repas pratiques, généreux et bons tout simplement.
L’agence Elixir Design a proposé sa Méthode exclusive et collaborative pour co-créer cette marque, avec l’équipe de La Toque Angevine et HappyMatch.
L’ensemble du groupe a choisi à l’unanimité  le nom Karatok pour son originalité et sa double évocation : “Kara” pour l’esprit nomade et “Tok” pour à la fois le clin d’oeil au nom de l’entreprise et surtout pour communiquer la qualité des ingrédients.
Pour le design, le choix du minimalisme s’est imposé, avec des codes rupturistes et signifiants : le bleu identitaire pour l’impact, le drapeau tricolore pour mettre en avant le 100% français et des codes couleurs vifs pour chaque variété.
Le visuel produit met l’eau à la bouche...
Vive le bon, vive le tacos à la française, vive la street food avec Karatok !
23
7
2024

Envie de recevoir notre newsletter ?

Merci de vous être joint à nous !
Oups ! Quelque chose n'a pas fonctionné !
Logo - Elixir Design

Miam miam, c’est l’heure des cookies !
Nous utilisons des cookies pour garantir une savoureuse expérience sur notre site internet En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation ou celle de technologies similaires.