Miam miam, c’est l’heure des cookies ! Nous utilisons des cookies pour garantir une savoureuse expérience sur notre site internet En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation ou celle de technologies similaires.
Du nouveau au rayon traditionnel : le design gamme Fromage Frais Isigny Sainte-Mère évolue et révèle son âme !
Ce redesign s’inscrit dans la continuité de celui de la gamme de Fromages Isigny Sainte-Mère au rayon Coupe, qui a connu un franc succès et a permis à La Coopérative d’Isigny Sainte-Mère de mettre en valeur toute son offre.
Comment déployer cette nouvelle identité iconique de terroir et de qualité, tout en intégrant les codes de l’ultra-frais ?
Challenge relevé avec brio par l’équipe d’élixir design.
Tous les codes identitaires du segment ont été conservés et mis au profit de l’impact de la marque : son icône et sa signature, cautionnent un produit de qualité, sur un packaging très transparent pour conserver cet esprit “produit du crémier”. La segmentation variétale est volontairement sobre et efficace, avec des illustrations simples et gourmandes.
Une gamme qui va amplifier la désirabilité de la marque Isigny Sainte-Mère au rayon traditionnel des GMS.
Miam miam, c’est l’heure des cookies ! Nous utilisons des cookies pour garantir une savoureuse expérience sur notre site internet En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation ou celle de technologies similaires.