Avec sa signature produit “Freedom in writing”, ONE, le nouveau stylo à encre gel d’Uni-ball, promet la liberté !
C’est le concept qu’à recommandé l’équipe créative d’Elixir Design, agence de branding & packaging à l’équipe d’Uni-ball Europe pour élaborer le packaging du nouveau stylo ONE, primé lors du concours international de design, l’iF Design Award 2021.
L’Agence a fait le choix d’un branding minimaliste et épuré : ONE, véhicule ainsi l’art de l’essentiel et de la simplicité, fidèle à l’esprit japonais d’Uni-ball.
Le design packaging fait la part belle à ce nouveau concept produit singulier tout en le magnifiant.
Pensé dans une dimension sensorielle et tactile, le packaging au toucher “soft touch” reprend les codes produit du ONE alternant également effets mat et brillant.
Un emballage conçu tel un écrin opaque, qui confère à la fois une dimension esthétique et qualitative au bel objet design.
Proposé dans une gamme de 18 couleurs originales, vives et pétillantes de 4 pochettes de 5 stylos (organic, electric, neon et classic colors), le nouveau roller ONE vient bousculer les codes de l’écriture en proposant d’allier esthétisme, qualité et liberté !
Uni-ball One, le stylo qui ne vous quittera plus !
Une belle idée pour égayer votre rentrée !