Petfood & transparence : FIDO® s’engage et nous dit TOUTOU !

Petfood & transparence : FIDO® s’engage et nous dit TOUTOU !

Petfood & transparence : FIDO® s’engage et nous dit TOUTOU ! Pour répondre à l’attente de transparence des possesseurs d’animaux de compagnie d’aujourd’hui, FIDO® CROQ’MIX® fait évoluer sa recette et souhaite se démarquer sur le marché de l’alimentation pour chien. Un nouveau challenge pour Elixir design qui accompagne la marque depuis de nombreuses années. Comment valoriser d’avantage la naturalité, la qualité et l’origine des ingrédients, en conservant la reconnaissance de l’identité visuelle de FIDO® ?

fido | packaging | elixir design

La réponse de l’agence : Installer une charte d’engagements structurée et justifiée, tout en épurant le design des packaging, autant de raisons d’y croire.

fido | packaging | elixir design

Une clé d’entrée "FRANCE" immédiatement identifiable, pour affirmer son statut de marque française. Une perception de qualité véhiculée par plus de blanc, plus d’informations sur le produit, pour plus de transparence. L’ADN de FIDO® est représentée par un chien sympathique, en pleine santé qui témoigne de l’attractivité de ses croquettes préférées !

fido | packaging | elixir design

L’équipe marketing FIDO® a choisi notre méthode de co-création360 pour concevoir le verso du packaging. Beaucoup de plaisir, de partage, de créativité et d’optimisme dans cet atelier coopératif, pour co-construire ensemble un back of pack qui communique de façon ludique et savoureuse la composition du produit. Pour les chiens FIDO®, c’est WOUF de manger Français ! Vous souhaitez échanger sur ce sujet ? Contactez-nous !

23
2
2021

Envie de recevoir notre newsletter ?

Merci de vous être joint à nous !
Oups ! Quelque chose n'a pas fonctionné !
Logo - Elixir Design

Miam miam, c’est l’heure des cookies !
Nous utilisons des cookies pour garantir une savoureuse expérience sur notre site internet En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation ou celle de technologies similaires.