![]()
branding packaging alimentaire
COVID-19, les achats se digitalisent…
Comment optimiser l’impact de vos produits et décupler vos ventes ?

branding packaging alimentaire
L'artisan Givré, le pari de l'Ultra Gourmandise !
Comment susciter L’ultra gourmandise, au sein de l’univers des glaces dont c’est la clé d’entrée ?
![]()
elixir design à 100% opérationnelle
Toute l'équipe d'Elixir design s'est organisée pour continuer à collaborer à distance.

Directrice de création
Vous souhaitez échanger sur ce sujet ?
![]()
émotion n°4 : vous avez dit local ? nos inspirations tendances
Le localisme est d'actualité aux cas coins de la planète :
![]()
émotion n°3 : happy St Valentine !
Le 14 février c'est la fête de l'amour, occasion inspirante pour les designers du monde entier.
![]()
émotion n°2: le blanc
Nous vous l'avions promis début 2020, tout au long de l'année, l'équipe d'Elixir design, va vous dévoiler régulièrement des inspirations tendances sur un sujet dans l'air du temps :

belle année 2020 !
Pour 2020 Elixir Design vous offre une année d'inspirations tendances.
![]()
HORTENSE SICARDON, directrice de création
Experte Branding et packaging, elle foisonne d'idées et se passionne pour tout sujet qu'on lui confie.

branding packaging alimentaire
Ancrages & émotions : nous réenchantons les packagings de Matines
Comment renouveler Matines, la marque historique et connue de tous, dans un contexte où elle doit faire face à un marché en pleine évolution ?